terrain de jeu

Mon sexe à moi

Gloire aux ovaires! Gloire aux utérus! Gloire aux vagins! Gloire aux clitoris!
Les Meufs Chevalles célèbrent ces précieux attributs ainsi que le droit de décider de leur usage et piquent la place des grafitti de zizis pour faire des pochoirs de kikis!

Kiki veut en faire aussi?

Quelles que soient nos préférences en matière de partenaire(s) et de pratique(s) sexuelle(s), nous avons envie de clamer
qu’il s’agit de nos organes avant tout et que personne n’a le droit de nous dicter comment nous devrions nous comporter avec eux. Nous pouvons choisir d’être abstinente, comme opter pour la prostitution (elle n’est pas toujours imposée et peut être même revendiquée comme le faisait Grisélidis Real) ou encore décider d’être mère ou pas. On peut également afficher clairement notre envie de séduire en portant un pull échancré, tout comme on peut décider de camoufler une poitrine rebondie pour adopter un style androgyne (ce qui n’exclut pas la notion de séduction, cqfd).

Peu importent les directions que nous choisissons d’emprunter, cela nous appartient. C’est un idéal qui nous tient à cœur et s’il en est de même pour vous, passez à l’action!

Le but de l’opération? Sprayez sur les murs des organes sexuels féminins accompagnés de la phrase «C’est à moi, j’en fais ce que je veux».

Il vous faut :
- Deux chablons (disponibles ici)
- Du scotch de carrossier
- Une bombe de peinture rose
- Un‌·e complice pour faire la garde.

Comment procéder?
1. Trouvez un mur accueillant pour votre œuvre, de préférence dans un lieu de passage pour que ce message soit bien visible.
2. à l’aide du scotch de carrossier, plaquez vos chablons contre le mur (Vous pouvez utiliser de la colle repositionnable en spray pour vous assurer que le châblon adhère bien).
3. Dégainez votre bombe de peinture et appréciez son «pschiiiiiittt» transgressif à sa juste valeur.
4. Retirez les chablons avec délicatesse et admirez votre travail.
5. Prenez votre juste méfait en photo et faites-le nous parvenir (votre anonymat est garanti), cela nous ferait très plaisir!
6. Allez savourer une bière, vous l’avez bien méritée!




Mon sexe, j’en fais ce que je veux…  et les règles orthographiques aussi!

CHEVALLEresquement vôtre..

www.facebook.com/femmes.chevalles

Laisser un commentaire

  • Archives