sur le vif
14 juin 2011: George prend un bain de foule
14 juin 2011: Journée d’actions et de commémorations en Suisse: George a pris un bain de foule grâce à son stand mobile!
Armée d’un caddie moustachu, une équipe d’intrépides de la revue George a participé aux diverses actions organisées par Le Collectif du 14 juin 2011 dans les rues lausannoises: George a pique-niqué, sifflé, s’est immergé dans la foule avec son stand mobile pour soutenir les 14 revendications des syndicats et associations pour plus d’égalité!
Au menu de la soirée, un défilé mauve et fuchsia arpentant les rues pavées en scandant
« À Lausanne et à Genève, à Neuchâtel et à Zürich, dans toute la Suisse, l’égalité n’est pas gagnée, dans la rue il faut se mobiliser ».
Un cortège de femmes, d’hommes, d’enfants qui rappellent que l’égalité doit être l’affaire de toutes et de tous, une réunion solidaire et humaine.
À la rencontre du public
George a participé à la manifestation avec son caddie mobile et a rencontré au fil du parcours, un enthousiasme chaleureux et prometteur autour de la revue. Effervescences et rencontres tonifiantes à l’image d’une kiosquière qui est venue nous féliciter pour la revue qu’elle conseille vivement aux clientes et clients d’un kiosque lausannois.
George a aussi eu l’occasion d’échanger avec des manifestantes et manifestants ainsi qu’avec des pionnières de l’égalité telles Mesdames Martine Gagnebin & Simone Chapuis-Bischof de l’Association Vaudoise pour les Droits de la Femme (vêtues de violet, de droite à gauche sur la photo) qui nous ont fait l’immense plaisir de poser avec des membres de la rédaction de George.
En marche donc, en mouvement, « indignons-nous » ensemble pour une égalité dans les faits ici et maintenant!