terrain de jeu

horoscope


Bélier :

Femme enthousiaste et spontanée, c’est avec passion que vous vivez votre vie, et c’est à bras - le - corps que vous ramassez les fleurs du bonheur. Cette fougue qui vous donne des ailes vous précipite parfois. Vous accusant de foncer dans le mur sans réfléchir, vos amis vous reprochent votre empressement. Détrompez - les ! Vous avez simplement la sagesse d’éviter les obstacles.
Prochain voyage :  Le Mans
Vêtement-fétiche :  un casque
Prochain investissement :  une longue - vue

Taureau :
Vous n’êtes pas une personne à caractère difficile, vous êtes une grande incomprise. Avec tant de joie de vivre et d’enthousiasme, comment ne pas être déçue lorsque vos espoirs ne sont pas atteints ? C’est votre dé­­ception que les gens mésinterprètent. Vous n’êtes pas capricieuse, vous avez de l’am­­bition. Laissez la petitesse aux gens de peu.
Prochain voyage :  Neuschwanstein
Vêtement-fétiche : des chaussures compensées
Prochain investissement :  un stéthoscope

Gémeaux :
Quintessence des cieux astrologiques, vous êtes l’enfant prodige des thèmes astraux. Votre personnalité relève du miracle et relègue la perfection au rang d’artifice. Vos amis sont jaloux et usent de tous les quolibets, en vain. Vous êtes celle capable des plus grands exploits, comme des plus fabuleuses destructions. Epargnez à la vue des humbles votre panache, soyez magnanimes et ne fréquentez que d’autres gémelles.
Prochain voyage : Versailles
Vêtement-fétiche : une tiare en diamants
Prochain investissement : la cape de Saint Martin de Tours

Cancer :
émotive, sensible et maternelle, vous avez reçu dans votre gilet plus de larmes que la tombe de Claude François. Vos amis usent de votre numéro comme celui de la Main tendue. Rejetez - les et cherchez la force intérieure qui vous permettra de sortir la tête de l’océan de vos émotions, attrapez le radeau de la Méduse et dévorez ses naufragés. Avancez dans votre vie sans ramer, votre cœur aurait tort de servir d’écumoire.
Prochain voyage : Lourdes
Vêtement-fétiche : un mouchoir
Prochain investissement : un gilet de sauvetage

Lion :
Vous êtes la reine du zodiaque, votre crinière n’a d’écho que votre rugissement et vous paradez devant toutes comme une diva soul des années 60. Malheureuse, pendant que vous vous admiriez dans la glace, les gémelles ont pris votre place au Panthéon ! Vos amis les ont rejoints, fatigués de subir vos élans de passions et votre extase. Préservez-les et gardez cette énergie pour vos ébats nocturnes.
Prochain voyage : Le Cap d’Agde
Vêtement-fétiche : un manteau en renard
Prochain investissement : une tondeuse

Vierge :
Si les astres devaient avoir une maman, vous seriez celle-là. Vous êtes la mère, la muse, la femme originelle, le pain de ce jour, et les jours de solde. Votre présence seule suffit à rassurer vos amis, votre poitrine console les enfants égarés et les oiseaux de passages se posent sur votre épaule. Vos bras invitent au repos et vos cuisses à l’amour, oui, vous êtes aussi déesse de l’amour, vous savez donner et recevoir sans compter. Vous devriez, ça rapporterait gros.
Prochain voyage : l’île aux enfants
Vêtement-fétiche : une robe en mousseline
Prochain investissement : un lit king size


Balance :
La police, les personnes âgées et les catholiques vous vénèrent. Vous êtes celle qui maintenez l’ordre des choses. Vous dirigez votre vie avec rigueur, constance et ordre. Votre plan de travail n’a de concurrence que l’éclat de vos dents, votre raie au milieu que votre allée de platanes, votre silhouette celle des grands sapins blancs. Vos amis vous craignent mais apprécient vos amuse - bouches à l’apéritif. De grâce, détendez - vous et asseyez - vous plutôt à cheval sur ce manche à balai.
Prochain voyage : Pyongyang
Vêtement-fétiche : un cilice
Prochain investissement : un jeu de tarots

Sagittaire :
Tel un haricot magique, vous avancez d’un pas sûr vers les plus hautes sphères hiérarchiques. Votre précédent employeur a choisi de vous faire confiance, il ne pensait pas finir en tabouret. Vos amis sont flattés d’être vos amis, car ils savent que vous faites des castings secrets. Vous n’avez jamais vu le sol et ne vous inquiétez que de votre carrière. N’acceptez pas les reproches qui vous qualifient d’impitoyable, vous ne faites que prendre la place de ceux qui ne la voulaient pas vraiment.
Prochain voyage : d’affaires, tous frais payés.
Vêtement-fétiche : des coudières
Prochain investissement : des coudières neuves

Scorpion :
Vous êtes formidable et vos amis vous aiment. J’ai toujours tenu les femmes Scorpions en haute estime, je loue votre douceur, votre tendresse, votre humilité. Vous êtes une femme constructive qui œuvre au bien de ses proches avant le sien. Vous êtes super, je manque de mots pour illustrer mon enthousiasme… ( je vous en prie, ne faites pas de mal à ma famille).
Prochain voyage : Palerme
Vêtement-fétiche : des lunettes noires
Prochain investissement : tout ce que vous voudrez, prenez tout !

Capricorne :
Vous êtes la Lady des astres, pas besoin de Pygmalion, vous êtes déjà une femme accomplie. Vous avez l’élégance des grandes dames qui ne disent pas « chapeau bas l’artiste ». Vos amis apprécient votre discrétion, les petits enfants lépreux ont pansé leurs plaies dans votre foulard en soie, et l’on s’inspire de vous pour écrire les mémoires du soldat inconnu.
Prochain voyage : quelque part en Afrique
Vêtement-fétiche : une capeline pouvant servir de mangeoire
Prochain investissement : une malle Vuitton contenant des vivres pour le Soudan

Poisson :
Femme-poisson, vous êtes la sirène qui noya les marins pour venger les thons qu’ils raillèrent. Vous êtes à part, extraterrestre,  fantasque. Vos amis exposent sans broncher vos bougeoirs en pâte à sel. Âme généreuse, vous vous engagez dans toutes les causes, et dans tous les combats. Vous glissez des fleurs dans les fusils et chantez du Joan Baez aquatique la veille des votations. Chantez plus fort belle sirène, qu’Oskar Freysinger vous entende.
Prochain voyage : Berne
Vêtement-fétiche : une toge brodée
Prochain investissement : un mégaphone

Verseau :
La femme Verseau n’a rien d’une cruche. Vous êtes l’ambi­valence incarnée, les paradoxes personnifiés. Vous êtes le vice et la vertu, capable de rouler dans la débauche en chantonnant des sourates. Vous êtes une dramaqueen qui fait un cirque pour des petites choses, et une dilettante qui minimise les situations graves. Allez donc faire un strip-tease aux grand brûlés, mais arrêtez de cacher le Viagra de votre mari.
Prochain voyage : Istanbul
Vêtement-fétiche : une jupe - culotte
Prochain investissement : une batterie

Laisser un commentaire

  • Archives